Avis de décès de Louise Laplante
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Louise Laplante qui habitait précédemment à Magog, Québec, survenu, le 28 novembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Leone Gobeil et Yves Laplante de Magog; et son frère Richard (Sylvie Cardin). Elle laisse dans le deuil : son époux John Ray; ses filles, Julie (Jonathan Reynolds) et Lynn (Simon Bertrand); ses petit-enfants, Julia, Corinne et Thierry; son frère Michel (Pierrette Parent); et ses belles-soeurs, Estelle (Normand Bourgeault) et Carole (Richard Fontaine). Elle laisse également dans le deuil ses nièces, neveux, autres parents et amis.
Compte tenu du contexte de la pandémie, la famille se recueillera en toute intimité et sur invitation seulement, le dimanche 6 décembre 2020 au Complexe funéraire Ledoux.
La famille tient à remercier le personnel et Dr Paul Bessette de l'oncologie du CHUS ainsi que le personnel des soins palliatifs de l'hôpital de Memphrémagog pour les bons soins prodigués Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS http://www.fondationchus.org.