Avis de décès de Léopold Bailey
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Léopold Bailey (Magog, Québec), qui nous a quittés le 8 février 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Léopold Bailey en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son petit-fils Max; ses frères et soeurs, Georges, Aimé, Bessie, Berthe et Léona; et sa belle-soeur Gabrielle.
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Bousquet; ses enfants, Nathalie (Jacques) et Yan (Kim); ses petit-enfants, Léa, Jad, Mya et Ana; ses frères et soeurs, Rita, Grace, Jean-Camille et Ronald; et ses belles-soeurs, Jeannine, Carole et Denise. Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.
Dons Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital de Magog, plus particulièrement aux soins palliatifs. 155 rue Sherbrooke, Magog, Québec, J1X 2R5.