Avis de décès de Jean Yves Lapalme
Nous pleurons la perte de Jean Yves Lapalme de Magog, Québec, qui a illuminé tant de vies. Jean Yves nous a quitté le 29 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Hervé Lapalme et Évangéline Lamothe; et ses frères, Marcel, Raymond et Normand Lapalme.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nicole (Yvan Robitaille), Diane (Éric Ste-Croix), Lise (Gilles Ash), Lucie (Gaetan Goulet) et Jean (Nathalie Renaud); ses petit-enfants, Jean-Sébastien, David, Isabelle, Cynthia, Alexandre, Stéphanie, Sara, Maxime et Tiffany; ses arrière-petits-enfants, Adèle, Francis, Abby, Léonie, Émilie et Victoria; sa soeur Yvette; son frère Guy (Camille Caron); et les enfants de sa partenaire, Ghislaine Bélanger, Mélanie et Dany Gingues. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.