Avis de décès de Gisèle Bélanger
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gisèle Bélanger de Magog, Québec, qui nous a quittés le 23 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Normand Bélanger; et sa fille Chantal (Michel Vincent). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Micheline Genesse), Céline (Jean-Guy Dubois), Andrée et Jacques (Brenda Gentz); ses petit-enfants, Guillaume (Véronique Beaudoin), Simon (Rebecca Gascon), Julien (Amélie Paquette), Ariane (Brian Brazeal) et Philippe (Andréanne Duval); et ses arrière-petits-enfants, Rosalie, Éliane, Charles-Henry, Alice, Olivia, Ugo, Juliette, Daphnée, Thomas, Benjamin, Noah et Hubert. Elle laisse également dans le deuil ses soeurs et ses frères; ses belles-soeurs et ses beaux-frères: ainsi que ses nièces, neveux, autres parents et amis.
Compte tenu de la pandémie, la famille se recueillera en toute intimité et sur invitation seulement, le dimanche 31 janvier 2021 au Complexe funéraire Ledoux.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.