Avis de décès de Alain Gendron
La communauté pleure la perte de Alain Gendron de Magog, Québec. Alain a quitté ce monde le 4 mai 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Alain en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses soeurs, Lise et Pierrette. Il laisse dans le deuil : son épouse France Gendron (Lussier); son fils Steve (Josée Beaudette); ses petit-enfants, Marika (Félix Côté) et Zakary; ses frères, Normand (Colette) et Laurent (Annette); sa soeur Françoise (feu Fernand); et son beau-frère Jean-Pierre (Françoise). Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.