Avis de décès de Yvan Gagnon
Le décès de Yvan Gagnon de Macamic, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Yvan a fermé les yeux pour la dernière fois le 2 novembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvan Gagnon en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Henri Gagnon et Gilberte Bluteau (Esther Allaire). Il laisse dans le deuil : ses filles, Annie (André), Johanne, Caroline (Dany Lapierre) et Mylène; ses petit-enfants, Dayna, Xavier, Yan, Alec, Danahée, Jennifer, Evann, Anne-Lea, Janel et Amélia; ses arrière-petits-enfants, Logan et Mélodie; et ses frères et soeurs, Édith, Rose-Anna, Louise, Aline, Claudine, Jean-Paul, Floriant, Marie-Claire, Bruno et Stéphane. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Parkinson Abitibi-Témiscamingue Case postale 204, Rouyn-Noranda, Québec Téléphone : 819 880-1425 Site web : https://parkinsonquebec.ca.