Avis de décès de Simonne Corriveau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Simonne Corriveau de Macamic, Québec, survenu, le 4 janvier 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Simonne laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Cyrille Corriveau et Simonne Larose; son époux Gaston Dupuis; et ses enfants, Léandre et Paul.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Gertrude (René Brochu), Suzanne (Sylvain St-Pierre), Marjolaine (Réjean Sévigny), Bertrand (Claudette Gagnon) et Léo (Hélène Plante). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses demi-frères et demi-soeurs; ses cousins et cousines; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation sur la recherche des maladies cardio-respiratoire de votre choix.