Avis de décès de Julia Bouchard
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Julia Bouchard de Macamic, Québec, qui nous a quittés le 24 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Julia Bouchard en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Arthur Bouchard et Marie-Louise Tremblay (feu Gérard Langevin). Elle laisse dans le deuil : son fils André Langevin (Hélène Lemay); ses petit-enfants, Philippe (Mélanie Goulet), Joëlle (Simon Fournier), Sophie (François Fortin), Judith (Carl Gauthier), Dominique (Keven Fournier) et Martine (Samuel Mc Ginnis); et ses arrière-petits-enfants, Élizabeth, Marc-Antoine, Magaly, Alexis, Olivier, Thomas, Charlotte, Louis, Samuel et William. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Bouchard se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Docteur-Jacques-Paradis. Site: http: //http://www.fondationjacquesparadis.org.