Avis de décès de Gabriel Létourneau
Malheureusement, le 10 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Gabriel Létourneau de Macamic, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Gabriel puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Létourneau et Bernadette Pelletier (Rolande Nolet). Il laisse dans le deuil : ses petites amours, Naomie et Jade Vézeau-Ayotte.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Dr Jacques Paradis 679, 2e Rue Est, La Sarre, Québec Téléphone : 819 333-2311 Site web : https://fondationjacquesparadis.org M. Létourneau sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 200, 3e Rue Est à La Sarre le samedi 14 septembre 2024, de 13 h 30 à 16 h.