Avis de décès de Denise Alarie Brunet
Malheureusement, le 16 octobre 2016, nous avons dû dire au revoir à Denise Alarie Brunet (Macamic, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Albert Alarie et Alice Maillé; partenaire de vie Thomas Brunet; petit-enfants Luc; et ses frères et soeurs, Noëlla et Serge (Denise) de Mont-Tremblant.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Ghislain Poitras (Hélène) de Macamic, Suzanne de Montréal et Mario de Val; ses petit-enfants, Annie, Mathieu et Mélanie; ses arrière-petits-enfants, Élianne, Gérémy, Jolyann et Luc-Antoine; et ses frères et soeurs, Réal Ontario (Brigitte), Gisèle (feu Adélard) de St-Jérôme, Jeannine (André) de Montréal, Gilles (feu Lucille) de Mont-Laurier, Ronald de Prévost, Yves Ontario, Marcel (Johanne) de St-Jovite, André (Lorraine) de Bréboeuf, Claudette (feu Robert) de Montréal, Johanne (feu Alain) de Bréboeuf, Francine de St-Jovite, Robert (Suzanne) de St-Jérôme et Madeleine (Réjean) de Dupuy. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux parents et amis.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation du Docteur-Jacques-Paradis.