Avis de décès de Claude Papineau
La nouvelle du décès de Claude Papineau de Macamic, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Claude a tiré sa révérence le 20 décembre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Claude Papineau en sa mémoire.
Bien que Claude ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rodias Papineau et Yvonne Huneau; ses fils, Éric et Rock; et petit-enfants Michaël Papineau.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Manon (Michel Bergeron), Danie et Jino (Josée); et ses petit-enfants, Phillipe et Olivier Bergeron. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don.