Avis de décès de Jeannine Brodeur
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jeannine Brodeur de Louiseville, Québec, survenu, le 21 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses fils, Alain et Serge (Hélène Plante); et le père de ses enfants Claude Gendron. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Normand (Danielle Gélinas), Lynn (Guy Milette) et Gilles (Manon Bellefeuille); ses petit-enfants, Jérémy, Krista-Lee, Abigail Gendron, Dave, Nathalie Gendron, Steve Gendron, Joanie, Michaël Milette, Lisa-Marie, Jonathan et Maxime Gendron; sa soeur Colette Brodeur; et sa belle-soeur Georgette Gendron. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Considérant le contexte exceptionnel entourant les règles sanitaires par rapport à la pandémie COVID-19, la famille souhaite reporter les rituels funéraires à une date ultérieure.