Avis de décès de Carmen Tardif Diamond
Nous pleurons la perte de Carmen Tardif Diamond (Louiseville, Québec), qui a illuminé tant de vies. Carmen Tardif nous a quitté le 20 juin 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Henri-Paul Diamond; ses parents, Antoine Tardif et Lucienne Gauthier; et ainsi que Micheline Mongrain. Elle laisse dans le deuil : son fils Stéphane Diamond (Sophie Milette); ses petit-enfants, Thomas (Camille) et Mia (Jérémy); son beau-frère Gilles Diamond; son filleul Kaven Diamond (Geneviève Mongrain); ses nièces, Marie-Josée (Jean Lefebvre) et Marie-France Diamond; ses petites-nièces et petits-neveux, Xavier, Mathis, Louka, Charlie, Rosalie et Raphael; et son cousin Serge Binet Yannick Binet (Louisette Binet).
En sa mémoire et en reconnaissance de son grand amour des enfants; vous pouvez faire un don à Opération Enfants Soleil ou réserver ces montants pour poser un geste qui créera du bonheur pour vous et les vôtres.