Avis de décès de Sylvain Bernard
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Sylvain Bernard (Longueuil, Québec), le 8 mars 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Sylvain avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Evelyne Sévigny; ses filles, Sarah (Olivier) et Jessica (Johnny); ses petites-filles, Makenzie, Valentia et Victoria; son frère Pierre (Chantal); ses belles-soeurs, Johanne (Pascal) et Manon (André); et sa belle-mère Anna. Il laisse également dans le deuil son neveu et plusieurs nièces.
Au lieu de fleurs la famille vous invite à souligner votre sympathie par des dons à la Fondation des maladies du Cœur.