Avis de décès de Noëlla Cormier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Noëlla Cormier (Longueuil, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 12 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Noëlla trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle laisse dans le deuil : son époux Paul-Emile Richard; ses enfants, Yves (Chantal Pelletier), Nancy et Nadia (Frédéric Arsenault); et ses petit-enfants, David (Syn-Thia), Guillaume, Myriam (Marc-Olivier), Émilie et Alexis.
Une exposition aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 11:30 AM à 2:30 PM au Complexe Rive-Sud (2750 Bd Marie-Victorin, Longueuil, QC J4G1P5). Un service funéraire aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 2:30 PM à 3:00 PM au même endroit.
En sa mémoire, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Lajemmerais (fondationlajemmerais.org).
20 février 2025
Louise Malaison a écrit un message de sympathie