Avis de décès de Louise Morvan
Le décès de Louise Morvan de Longueuil, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Louise a fermé les yeux pour la dernière fois le 9 octobre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louise Morvan en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Louise a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Louise puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Édouard Morvan et Liliane Trudeau. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques-Yvon Cayer; ses filles, Liliane Cayer (Claude Dion) et Christine Cayer; et ses petit-enfants, Jérémy, Frédéric et Maya. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces.
En sa mémoire, des dons à l'Association pulmonaire du Québec seraient appréciés.