Avis de décès de Gia Binh Phung
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gia Binh Phung (Longueuil, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 29 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Gia Binh est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Gia Binh perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il laisse dans le deuil : son épouse Ngoc Truc Chi Vo; ses enfants, Alexander Gia An Phung, Marie-Ève Leclerc-Champagne et Béatrice Nha Chi Phung; et sa petite-fille Chloé Sao Mai Phung. Il laisse également dans le deuil sa mère, ses beaux-parents, ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-sœurs.
Une exposition a eu lieu le vendredi 7 février 2025 de 11:00 AM à 8:00 PM au Complexe Rive-Sud (2750 Bd Marie-Victorin, Longueuil, QC J4G1P5).
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de la Société canadienne du cancer serait apprécié en la mémoire de Gia Binh Phung (svp voir lien ci-bas) https://fundraisemyway.cancer.ca.