Avis de décès de Francine Ouellet
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Francine Ouellet à Longueuil, Québec, qui nous a quittés le 24 février 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gaston Ouellet et Claire Bouchard. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Olivier (Marie-Soleil) et Antoine (Marie-Ève); ses petites-filles, Mila et Lily; sa soeur Renée; ses frères, Richard (Desneige), Guy (Andrée), Martin (Hélène) et André (Mélanie); sa fille Anabelle; et ainsi que Ève. Elle laisse également dans le deuil neveux et nièces, tantes, cousins et cousines.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 14 mars 2025 de 11:00 AM à 8:00 PM à la Résidence Funéraire La (505 Boulevard Curé-Poirier E, Longueuil, QC J4J2H5). Un service funéraire a eu lieu le vendredi 14 mars 2025 à 4:00 PM à la Maison Darche.
Vos témoignages de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.