Avis de décès de Claude Morin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Claude Morin (Longueuil, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 3 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Claude quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Claude ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : sa fille Nancy Morin. Il laisse dans le deuil : son fils Martin (Josée Blanchette); ses frères, Gilles, Christian et Michel; et ses neveux, Éric (Johanne) et François (Nicole).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer et à la Fondation de l'hôpital Pierre-Boucher.