Avis de décès de Anita Beauchamp
Nous pleurons la perte de Anita Beauchamp (Longueuil, Québec), qui a illuminé tant de vies. Anita nous a quitté le 10 avril 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Guy Beauchamp. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Odette (Daniel Plante), Henri, Pierre, Bruno (Marie-Claude Palardy) et Manon (Mario Trudel); ses petit-enfants, Mélanie, Jean-François, Audrey, Guillaume, Roxanne, Marie-Philippe, Maude et Frédérique; ses arrière-petits-enfants, Eddy, Éliane, Maïori, Léanne, Jade et Éliott; ses soeurs, Claudette (Régean Chagnon), Monique, Huguette et Simone; et son beau-frère Réal Provost.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l'hôpital Pierre-Boucher (https://fondationhpb.org) serait apprécié en la mémoire de Anita Langlois Beauchamp.