Avis de décès de Monique Poitras Royer
La communauté est endeuillée par la perte de Monique Poitras Royer qui habitait précédemment à L'Islet, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Monique Poitras a tiré sa révérence le 5 avril 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Poitras Royer en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Monique Poitras ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Raymond Royer. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise Ross (Daniel Bergeron), Nathalie Royer (Stéphane Giasson) et Michel Royer (Gabrielle Blouin); ses petit-enfants, Dave (Elisabeth Kuintero) et Marie-Eve Bergeron; sa fille Samantha (Guillaume Coulombe); et sa filleule Roxanne (Alexandre Daigle).
Un service funéraire aura lieu le samedi 26 avril 2025 à 1:30 PM à l'Église Saint-Eugène de L'Islet.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 200-630 rue Sherbrooke Ouest, Montréal (QC), H3A 1E4 https://www.coeuretavc.ca.