Avis de décès de Jean-Pierre Caron
Malheureusement, le 18 septembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Jean-Pierre Caron (L'Islet, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Anne-Marie Gaudreau et Albert Caron; et ses frères et soeurs, Marcelle, Charlotte, Pierrette (feu Jean-Louis Vigneault), Martin (Rachel Lamarre), Gisèle, Paul-Henri (Laurette Giasson), Gilberte et Roland (Thérèse Gagnon).
Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Blanchet; son fils Bernard Caron; et ses frères et soeurs, Claire (feu Paul-Henry Veilleux), Fernande (Jean-Hugues Normand), Michel (Denise Charest), Monique (Jean-Louis Desjardins), Georges-Émile (Marie-Berthe Richard) et Jean-Claude (Normande Caron). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins, cousines et amis.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d'hygiène et de distanciation physique.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Institut Universitaire de Pneumologie et de Cardiologie de Québec, 2725 Ch Ste-Foy, Québec, QC G1V 4G5.