Avis de décès de Germain Caron
Nous pleurons la perte de Germain Caron (L'Islet, Québec), qui a illuminé tant de vies. Germain nous a quitté le 26 janvier 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marguerite Bérubé et Paul-Albert Caron; et son beau-frère Edouard (feu Claudette Caron). Il laisse dans le deuil : son épouse Jeannette Poitras; son fils Steve Caron (Cynthia Tremblay); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Yves (Marie-May Bard), Louise (Réal Guibord), Jean-Guy (Florianne Pelletier), Rachel (Jacques Robin), Simon (Jocelyne Bélanger), Ginette (feu Louis-Albert Coulombe), Marie-Claire Caron, Jean-Denis (Denise Lévesque), Pierre-André (Gaétane Tanguay), Jacques, Rose-Hélène et Diane. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L'Islet, 430, rue Jean Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec), G0R 3G0.