Avis de décès de Fernande Gagnon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernande Gagnon (L'Islet, Québec), née à Cap-Saint-Ignace, Québec, qui nous a quittés le 28 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Thomas Gendron; ses parents, Antoinette Fortin et Alexandre Gagnon; et ses frères et soeurs, Jean-Marc (feu Lucille St-Pierre) et Rita (feu Marc-Yvon Lacroix).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Claudine Gendron, Bernard Gendron et Claude; ses petit-enfants, Eric et Patrick; ses frères et soeurs, Roseline (Louis-Marie Gagné), Paul-Hector (Nicole Couillard), Thérèse (feu Roland Blanchet), Germaine (Denis Gaudreau) et Cécile (Léon Gaudreau); et son fils Pionniers Est L'Islet. Elle laisse également dans le deuil Parent, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que la famille de feu Charles Masson, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de votre choix.