Avis de décès de Aurèle Daigle
Malheureusement, le 24 janvier 2022, nous avons dû dire au revoir à Aurèle Daigle (L'Islet, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Elmire Dubé et Maurice Daigle. Il laisse dans le deuil : ses filles, Suzanne (Luc Lavertue) et Manon (Denis Bélanger); et ses petit-enfants, Renée, Julie, Hans, Alexandre, Frederick et Benjamin. Il laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants.
Veuillez noter que selon les récentes consignes reliées à la pandémie, seulement 50 personnes pourront être présentes sur place. Le port du masque est obligatoire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L'Islet (pour les soins palliatifs des résidents de Sainte-Perpétue) 430, rue Jean Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec) G0R 3G0.