Avis de décès de Rolande Brodeur
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Rolande Brodeur à L'Ile-Bizard, Québec, qui nous a quittés le 5 décembre 2020, à l'âge de 95 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Evelyne Danis et Albert Brodeur. Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Luce, Gaby, Andrée, Céline et Ghislaine; son frère Gaétan; et son amie Rolande. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents.
Elle a travaillé de nombreuses années à l'unité des soins intensifs de l'hôpital Saint-Michel à Montréal. En raison des circonstances exceptionnelles que nous vivons (COVID-19), une cérémonie aura lieu ultérieurement.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Saint Raphaël de l'Île Bizard pour leur soutien et les bons soins prodigués.Les témoignages de sympathie peuvent s'exprimer par une messe chantée en mémoire de Rolande ou par un don à un organisme de bienfaisance de votre choix.