Avis de décès de William Klein III
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de William Klein III de Lévis, Québec, survenu, le 22 mai 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que William ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, William Klein Jr. et Lucy Todd; et sa belle-soeur Francine (Gilles Langlois). Il laisse dans le deuil : son épouse Suzie Gosselin; sa demi-soeur MaryAnn Doutrich; son beau-fils Sam Haldeman de Tokyo, Japon; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marjolaine (feu Glorian Ouellet), Simon (Johanne Simard), Louis-Marie (Francine Vézina), Maryse (feu Guy Fontaine) et Daniel (Nancy Hallé). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à Parkinson Capitale-Nationale Chaudière-Appalaches (https://www.pcnca.ca).