Avis de décès de Monique Béland
Le décès de Monique Béland (Lévis, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Monique a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 août 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Béland en sa mémoire.
Bien que Monique ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roland Fournier; son frère Maurice (feu Jeanne-D'Arc Chatigny); et son beau-frère Raoul (feu Rosalie Dionne). Elle laisse dans le deuil : son fils Réjean Ginette (Carole Turgeon); petit-enfants Marie-Eve (Karl Pelletier); arrière-petit-enfant Alyx Damien Lucie Laurence; et ses frères et soeurs, Simone (feu Paul-Emile Moffet) et Aline (feu Henri-Paul Touchette). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC du Québec (http://www.coeuretavc.ca.).