Avis de décès de Micheline Hallé
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Micheline Hallé de Lévis, Québec, qui nous a quittés le 26 novembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Alleyn Boucher; ses parents, Herman Hallé et Alice Couture; ses frères et soeurs, Hermance (feu Guy Dumas), Valère (feu Yolande Vien), Paul-Eugène, Roland (feu Monique Lavergne), Yolande (feu Raymond Couture) et Huguette; et ses beaux-frères, Gérard, Roger, Mark et Rock.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Nancy (Pierre Samson). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 20 décembre 2024 de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le samedi 21 décembre 2024 à 9:00 AM au Complexe Blais (6100 Bd Wilfrid-Carrier, Lévis, QC G6V0C2). Un service funéraire a eu lieu le samedi 21 décembre 2024 à 11:00 AM à l'Église Notre-Dame-De-La-Victoire (18 Rue Notre Dame, Lévis, QC G6V4A4).
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) ou à la Maison des soins palliatifs du Littoral .