Avis de décès de Johanne Guay
Malheureusement, le 7 janvier 2025, nous avons dû dire au revoir à Johanne Guay de Lévis, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Johanne en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Laurent Guay et Lucette Larrivée. Elle laisse dans le deuil : son époux Serge Poulin; ses frères, Régent Guay (Jessy Thomassin) et Normand Guay; sa soeur Chantal Guay (Daniel Collin); sa fille Cynthia Bégin; son frère Mario Guay; son beau-père Fernand Poulin; et son beau-frère Guy Boucher. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 19 janvier 2025 à 11:00 AM au Complexe Blais (6100 Bd Wilfrid-Carrier, Lévis, QC G6V0C2).
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca).