Avis de décès de Jean-Guy Breton
Malheureusement, le 25 avril 2024, nous avons dû dire au revoir à Jean-Guy Breton (Lévis, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son beau-frère Maurice Dubé (feu Jacqueline Dubé); et sa belle-soeur Yvonne Mercier (feu René Mercier). Il laisse dans le deuil : son épouse Desneiges Dubé; ses parents, Irène Julien et Joseph Breton; ses enfants, Nathalie (Jacques Bolduc) et Marc; ses petit-enfants, Maxime, Jessica et Sabrina; et ses frères et soeurs, Monique, Hélène (feu Réal Bernard), Françoise, Louisette (feu Vincent Carpentier), Réjean (Pierrette Roberge), André et Gilles (Yvette Amyot). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) https://fondation-iucpq.org.