Avis de décès de Jacques Beaudoin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jacques Beaudoin de Lévis, Québec, né à Saint-Flavien, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alphonse Beaudoin et Rita Ouellet; et ses frères et soeurs, Claudette, Marcel, Nicol et Danielle.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Francine Duchesne; ses enfants, Mathieu (Élise Corbin), Alexandra, Stéphanie (Marc Desjardins) et Janick (Jannika De Varennes); ses petit-enfants, Laurent, Hugues Quirion, Derek, David Desjardins, Logan et Laurence Beaudoin; et ses frères et soeurs, Hélène, Camil (Diane Côté), Francine (Daniel Bolduc), Roger (Claire Côté), Linda (Richard Patry), Clémence (Simon Bernier), Gaston (Guylaine Baron) et Manon. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ses nombreux ami (e) s et collègues de travail.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.