Avis de décès de Gilles Morin
La communauté est endeuillée par la perte de Gilles Morin de Lévis, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Gilles a tiré sa révérence le 7 août 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pierre-Alexandre Morin et Marie-Ange Laflamme; ses soeurs, Jeannine (feu Amédée Shaink), Suzanne (feu Jean Paul Bonneau), Colette (feu Fernand Roy), Mariette Picard (Aliette Godbout) et Odette; et son frère Yves.
Il laisse dans le deuil : son fils Christian Morin-Lacasse (Patricia); ses petit-enfants, Félix, Victor et Clara Morin; et ses frères et soeurs, Côme (feu Jacqueline Giguère), Paul (Huguette Giguère), Jacques (feu Jacqueline Lemieux), Claude (Odette Lanteigne), Nicole (feu Paul Aubin) et Gaston (feu Aline Rodrigue).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis secteur Soins Palliatifs.