Avis de décès de François Roy
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de François Roy de Lévis, Québec, survenu, le 30 septembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alphonse Roy et Cécile Breton. Il laisse dans le deuil : son épouse Liane Daigle; ses enfants, Michèle (Gilles Laberge), Mario et Georges; ses petit-enfants, Gabriel, Chloé, Marie-Laurence, Eve, Amélie et Adam; ses arrière-petits-enfants, Charlotte et Paul; ses frères et soeurs, Georges, Alda (feu André Busque), Dorothée (Antoine Gilbert), Louise, Jacqueline (feu Yvon Marcotte), Jacques (Lisette Gagné), Georgette (André Bussière), Jean, Lucie (Gilles Boulanger), Lucille Daigle (feu Léopold Roy), Lucien Daigle (feu Raymonde Côté), Louisette Daigle (feu André Lemelin) et Laurent Daigle; et son amie Nathalie Fillion. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (https://fondation-iucpq.org) .