Avis de décès de Daniel Lemieux
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Daniel Lemieux (Lévis, Québec), survenu, le 22 février 2025. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Daniel Lemieux. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Daniel puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Lemieux et Madeleine Vallières. Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Micheline et France; son frère François (Sylvie Plante); ses nièces, Mélanie (Martin Garneau) et Roxanne (Philippe Lessard); ses petites-nièces, Rosalie, Marie-Élisabeth et Élyane; et ses amis, Joseph Naismith et William. Il laisse également dans le deuil nombreux cousins, cousines et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 4:00 PM à 6:00 PM au Complexe Claude Marcoux (1845 Bd Guillaume-Couture, Saint-Romuald, QC G6W3P2).