Avis de décès de Claire Leclerc
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claire Leclerc de Lévis, Québec, survenu, le 3 février 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Augustin Leclerc et Marie-Paule Bélanger; ses frères et soeurs, Marie-Andrée et Pierre; et son neveu Gilles.
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Lise (feu Yves Breton), Denise (feu Laurier Parent) et Louis-Guy (Sylvie Godin); et ses nièces et neveux, Christiane, Pierre, Jean-Pierre, Anne-Pierre et Stéphanie. Elle laisse également dans le deuil autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC : https://www.coeuretavc.ca..