Avis de décès de Alain Bouchard , Décédé le 22 mars 2024 à Lévis, Québec

Alain Bouchard

1955 - 22 mars 2024

Lévis, Québec

Avis de décès de Alain Bouchard , Décédé le 22 mars 2024 à Lévis, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives

Partager

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de Alain Bouchard

Au Centre d'hébergement de Lévis, le 22 mars 2024, à l'âge de 69 ans, est décédé monsieur Alain Bouchard, fils de feu madame Irène Gagnon et de feu monsieur Georges Bouchard. Il demeurait à Lévis.

Il laisse dans le deuil son fils, Olivier (Anne-Clara Sylvain et sa fille, Rose) et sa fille, Camille; sa petite-fille, Océanne; son frère, Jean-Guy (Rita Daigle, feu Louise Godbout), sa sœur, Odette (Jean-Claude Fortier) et son frère, Lawrence, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.

Il était le frère de : feu Valère (Pierrette Robitaille) et feu Carol.

Un hommage sera célébré avec la famille en toute intimité.

La famille tient à remercier les Dre Élaine Blanchard, Dr Serge Bégin et le personnel du 4ième étage du CHSLD de Lévis. Un merci spécial à l'infirmière, Mélanie Michaud, pour son empathie et sa compassion. Ses enfants tiennent à souligner la présence et le soutien indéfectible de leur mère, Johanne Paradis, sa proche aidante.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme suivant : Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis.

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives


Autorisé par Coopérative funéraire des Deux Rives

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Alain Bouchard? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Alain Bouchard, merci de l’ajouter.