Avis de décès de Fernande (Asselin) Leroux
Malheureusement, le 29 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Fernande (Asselin) Leroux qui habitait précédemment à Les Cedres, Québec. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Fernande (Asselin) Leroux en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Fernande avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Claude Leroux. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Guy (Brigitte) et Louis (Lucie); ses petit-enfants, Cynthia et Michel; et son fils Ronald. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, parents et amis.
La famille vous invite à faire des dons à la Fondation du Cœur et AVC https://www.coeuretavc.ca. en souvenir de Mme Leroux.
6 janvier 2025
Une bougie a été allumée