Avis de décès de Lucette Morin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Lucette Morin de Les Bergeronnes, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 31 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Anna Roussel et Léopold Morin; ses frères, Gilbert (feu Diane Bergeron) et Bertrand (feu Georgette Martel); et sa soeur Colette La (feu Raymond Brassard).
Elle laisse dans le deuil : son époux Julien Dufour; sa fille Gerthy (Yvan Lessard); ses petit-enfants, Valérie (Mathieu Paradis) et Pierre-Luc (Lisa-Marie Morin); ses arrière-petits-enfants, Willow, Marine et Léane; et ses frères et soeurs, Suzanne (feu Léo Gagnon), Claire (feu Michel Imbeault) et Réginald.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 23 mai 2025 de 6:00 PM à 9:00 PM ainsi que le samedi 24 mai 2025 à 9:00 AM à la Salle la Rotonde (300 Rue de la Rivière, Grandes-Bergeronnes, QC G0T1G0). Un service funéraire aura lieu le samedi 24 mai 2025 à 11:00 AM à l'Église Notre-Dame-De-Bon-Désir.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers - 4, rue de l'Hôpital, C.P. 3007 - Les Escoumins (Québec) G0T 1K0 https://www.zeffy.com.