Avis de décès de Huguette Bourdon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Huguette Bourdon qui habitait précédemment à Lery, Québec, qui nous a quittés le 9 janvier 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Huguette Bourdon en sa mémoire.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Huguette en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle laisse dans le deuil : ses nièces et neveux, Johanne Galarneau, Alain Galarneau, Nathalie Galarneau, Benoit Dumont et Céline Dumont. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Société Alzheimer.