Avis de décès de Yves Lagarde
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yves Lagarde (Laval, Québec). Yves a rendu son dernier souffle le 29 avril 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Yves a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Yves puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il laisse dans le deuil : ses nièces, Francine (Benoit), Sylvie (Alain) et Martine (Sylvain); et son neveu Michel (Sylvie). Il laisse également dans le deuil enfants et petits-enfants ainsi que plusieurs amis.
Selon ses volontés, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer ou à la société Alzheimer de Montréal.