Avis de décès de Thérèse Trahan
Le décès de Thérèse Trahan (Laval, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Thérèse a fermé les yeux pour la dernière fois le 25 avril 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Thérèse Trahan en sa mémoire.
Bien que Thérèse ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Robert Jacques. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Normand, Marcel (Jocelyne), Paul (Georgette), Maurice (Cam Hong), Louise, Denise et Guy (Sylvie). Elle laisse également dans le deuil ses 15 petits-enfants, ses 13 arrière-petits-enfants, son arrière-arrière-petit-fils, ses neveux et nièces.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Cité-de-la-Santé: https://www.fondationcitedelasante.com.