Avis de décès de Sylvie Bolduc
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Sylvie Bolduc (Laval, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 28 juin 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Sylvie a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Sylvie puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle laisse dans le deuil : son époux Alain Campeau; son fils Alexandre (Mimi Campeau); ses parents, Pierre Bolduc et Lucille Renaud; son frère Michel (Louise Plante); et ses beaux-frères, Marc (Lucie Campeau-Hunziker) et Stéphane. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval.