Avis de décès de Serge Ricchi
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Serge Ricchi (Laval, Québec), qui nous a quittés le 13 octobre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent André Ricchi. Il laisse dans le deuil : parent Henriette Bonnet; son fils Sébastien (Isabelle); ses petit-enfants, Édouard et Émile; et ses soeurs, Marie-Thérèse et Lydie. Il laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 27 octobre 2018 de 18h à 21h à la : Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Laval 2000, rue Cunard (angle Le Corbusier) Laval (Québec) H7S 2G5 Tél. : 450 934-9808 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Pallia-Vie.