Avis de décès de Pierrette Carignan
La nouvelle du décès de Pierrette Carignan (Laval, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Pierrette a tiré sa révérence le 8 juillet 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Pierrette Carignan en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Carignan; et ses parents, Marie-Anne Labelle et Joseph de Repentigny. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Jean Carignan (Sylvie Corriveau), René Carignan (Lucie Paquette), Sylvain Carignan et Serge Carignan; ses arrière-petits-enfants, Hélène Carignan (François Charbonneau), Livia Charbonneau, Brigitte Carignan (Simon Dubé), Emma Dubé, Élodie Dubé, Myriame Carignan (Louis Coupal), Lyam Coupal et Éric Carignan; et ses frères et soeurs, Thérèse de Repentigny, Madeleine de Repentigny, Georgette de Repentigny, Rosaire (Lucile Hébert) de Repentigny, Émile (Claudine Langlois) de Repentigny, Robert (Marjolaine Roy) de Repentigny et France de Repentigny. Elle laisse également dans le deuil sa filleule et de nombreux neveux, nièces et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don pour la recherche sur les troubles neurocognitifs à La Société d'Alzheimer de Montréal.