Avis de décès de Pierre Caron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pierre Caron de Laval, Québec, survenu, le 8 février 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne Vigneault; ses filles, Marybel (Sébastien) et Claude (Marc); ses petit-enfants, William, Andrew, Étienne, Janie-Claude, Shawn Julian, Loukas, Pierre-Alexandre, Estelle, Elliot, Mya, Mélissa, Maude, Karelle et Arielle; son arrière-petite-fille Kenzye Anna; sa filleule Lyne; son frère Richard (Anne-Marie); ses soeurs, Louise (Normand), Nicole (Yves) et Lucie (Jacques); sa belle-mère Elianne; et ses belles-soeurs, Andrée, Suzanne et Sylvie. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes et autres parents et amis.
Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, au port du masque ou couvre-visage obligatoire et un maximum de 25 personnes pourra participer à la cérémonie.
Au lieu de fleurs des dons à l'Institut de cardiologie de Montréal ou à la Fondation de l'hôpital Cité de la Santé seraient appréciés.