Avis de décès de Pauline (Ratté) Audet
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pauline (Ratté) Audet (Laval, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 16 juin 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gérard Audet; ses enfants, Paul et Cécile (Guy Gagnon); et ses arrière-petits-enfants, Raynald (Colombe), Charles (Françoise), Réjean, Louisette et Yvon.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Yves (Nathalie Gauthier), Diane (Robert Côté) et Lise (Jean-Paul Carrier); ses petit-enfants, Jean-Philippe (Stéphanie), Louis-Éric (Yildiz), Étienne (Katie), Jérôme, Maude (Mathieu) et Marie-Christine (Alex); ses arrière-petits-enfants, Amélia, Raphaël, Claude et Fernand (Gaétane); et ses belles-soeurs, Rita, Réjeanne, Huguette et Ghislaine. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité de Laval que la famille tient à remercier chaleureusement des soins attentionnés prodigués.