Avis de décès de Monique Hallé Garneau
Nous rendons hommage à Monique Hallé Garneau (Laval, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Monique a bouclé son voyage terrestre le 25 février 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Monique laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Monique ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Garneau; son fils Stéphane (Margaryta); sa petite-fille Élisabeth (Maximilien); sa soeur Suzanne; ses nièces et neveux, Réal, Sylvain, Lucie, Nathalie, Jocelyne et Sylvie; et son beau-frère Jean-Yves Garneau.