Avis de décès de Martial Laurin
Malheureusement, le 29 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Martial Laurin (Laval, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Martial ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Carmen Lachance; ses enfants, Chantal (Michel) et Michel (Sylvie); et ses petit-enfants, Patrice, Geneviève, Stéphanie et Catherine. Il laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, son frère, ses neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la, https://cancer.ca https://www.ciusssnordmtl.ca https://www.canadahelps.org La famille tient à remercier l'équipe des soins de la fondation Gracia et du département d'oncologie de Hôpital du Sacré Coeur.