Avis de décès de Madeleine Dubé
La nouvelle du décès de Madeleine Dubé (Laval, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Madeleine a tiré sa révérence le 12 janvier 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine Dubé en sa mémoire.
Alors que Madeleine quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Madeleine ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Madeleine laisse derrière.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux René Joly; et ses parents, Bona Dubé et Marie-Blanche Huard. Elle était également aimée de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er mars 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM ainsi que à 4:00 PM au Complexe Funéraire Yves Légaré de Laval Une Réunion de Prières.
Au lieu de fleurs, Un don à société Alzeihmer Montréal (https://alzheimermontreal.ca) serait apprécié en la mémoire de Madeleine Dubé.